Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pivoine et Berlingot
18 septembre 2018

Pourquoi une fête ?

144

Tout au long de notre vie, et même avant notre naissance, nous serons les acteurs de grands moments de fête. Que l'on soit acteur principal ou second rôle, ces moments resteront gravés dans nos mémoires. Enfin...c'est ce qu'espère toute personne ayant un jour organisé une fête !

Célébrer l'amour, la vie, ou tout simplement pour le plaisir, il existe autant de raisons de faire la fête que de personnes, mais on n'a pas toujours le temps, l'envie ou la possibilité d'en organiser.

Organiser des fêtes, moi, j'adore ça depuis toujours, et j'en ai organisé un certain nombre, des anniversaires de mes enfants à mon mariage, en passant par des baptêmes et plus dernièrement des baby showers, ou encore dans le cadre de mon métier d'animatrice. C'est bien simple, quand je n'ai pas une fête à préparer, je suis malheureuse !

Dans ce blog, je parlerai fêtes, expliquerai mes objectifs, et vous montrerai les reportages de mes animations. Vous pouvez également me contacter ici pour vos événements.

Belle journée !

Gaëlle

Crédit photo Emma Dufraisseix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de tel qu'une bonne fête bien faite !
Répondre
Pivoine et Berlingot
Publicité
Archives
Publicité